Bienvenue dans la toque @ julie

Publié le par toqueadelices.over-blog.com

Bienvenue dans la Toque @ délices !

C'est Julie qui vous accueille


  "Entres, prends une chaise et assis toi par terre !"

 

 

bienvenue


   Le nez plein de chocolat, les doigts dans le saladier et le sourire jusqu'aux oreilles... Déjà petite j'étais destinée à l'art culinaire !

Aujourd'hui, toujours les doigts dans le saladier, je goûte, je teste, j'invente, je crée...

 

Pour moi, la cuisine, la pâtisserie et la confiserie sont un art du partage, un art généreux. Alors, entrez dans ma toque à délices et découvrez cette passion, qui boulverse tous les sens !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je sais déjà qui va préparer le prochain repas de noêl ;)<br /> <br /> et surtout mon anniversaire :p)<br /> <br /> jimm<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Frangin ! Un flan traditionnel pour ton anniversaire, ça devrait te plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toi pour ton site et toujours un énorme plaisir de goûter à tes recettes qui sont délicieuses !!<br /> Continue comme ça ma pâtissière ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez, à moi l'honneur du 1er comm, et comme ça on voit si ça marche bien ^^<br /> bonne continuation à ta toque, avec plein de belles recettes et de jolies zimages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo, soeurette,je suis fier de toi, bon courage, je suis avec toi. ;)<br /> <br /> à quand mon plat préféré "le phare breton"<br /> <br /> jimm<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca marche, je note frangin !<br /> <br /> <br /> <br />