Exemple 01 de commande 06.05.11

Publié le par toqueadelices.over-blog.com

Petits paquets individuels

portrait

sablé & cookie

 

paquet

P1030462

 

P1030463

 

  

Vous êtes interressé !

contactez moi

par e-mail

portrait


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un pur délice pour les yeux et les papilles, je reconnais bien là tes talents culinaires, un grand bravo c'est absolument inné chez toi, je me tiens à ta disposition pour gouter tes recettes bien<br /> entendu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'y pense bien, c'est un plaisir de créer et de partager pour les gens que j'aime ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une fois que l'on a gouter à tes gateaux ,on se demande pour quoi il n'y en à plus,supers bons,sans etre gourmand on à du mal à ne pas replonger la main dans la boite.Vivement ma prochaine<br /> commande.Continue comme ça,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> raaaa j'adore toujours autant tes pitits gâteaux et là c'est mmmmmh, ça me donne faim :'(<br /> <br /> <br />
Répondre